Apple : Home Pod l’enceinte connectée

En avant première chez Labo&Si, retrouvez l’enceinte assistant personnel intégrant Siri !

Venez l’écouter et la découvrir en boutique, nos stocks sont limités.

apple-wwdc-2017-homepod-speaker-3975

Il y a un nouveau son à la maison.

Le HomePod est une enceinte puissante qui livre un son exceptionnel et l’ajuste en fonction de l’endroit où elle est placée. Mais c’est aussi un véritable expert musical qui convoque Apple Music et Siri pour comprendre vos goûts. Et même un assistant domestique, capable de gérer des tâches quotidiennes et de contrôler votre maison intelligente. Le HomePod est inouï, au sens propre du terme. Et ce n’est que le début.

Révolution à 360 degrés.

Nous avons totalement réinventé la manière dont la musique s’écoute à la maison. Le HomePod associe une technologie audio et des logiciels sophistiqués signés Apple pour emplir la pièce du son le plus fidèle possible, quel que soit l’endroit où il est placé. Avec cette enceinte aussi compacte qu’élégante, la musique n’a jamais habité votre maison d’aussi belle façon.

Basses profondes. Pour des basses plus basses que basses.

Nous avons conçu le boomer longue portée avec un amplificateur spécifique afin qu’il livre une large gamme de basses riches et profondes. Un moteur puissant pilote le diaphragme sur 20 mm, un véritable exploit pour une enceinte de cette taille. Dans le même temps, le HomePod exploite un algorithme sophistiqué qui analyse la musique en continu et règle de façon dynamique les basses fréquences pour offrir un son immersif parfaitement fluide.

Sept tweeters. Un son exceptionnel sous tous les angles.

Le HomePod réunit un ensemble unique de sept tweeters à faisceaux acoustiques. Chacun d’entre eux est doté de ses propres amplificateur et transducteur, et conçu spécialement avec un pavillon acoustique de précision qui concentre le son pour offrir un extraordinaire contrôle directionnel. Le résultat ? Tout l’espace est couvert. Un son haute fidélité harmonieux emplit la pièce.

Puce A8. 
Jamais une enceinte n’avait eu un tel QI.

C’est grâce à la puce A8 conçue par Apple que les innovations sonores les plus complexes du HomePod ont été possibles. Par exemple, la modélisation en temps réel de la mécanique du boomer. Une mise en mémoire tampon encore plus rapide que le temps réel. L’upmixing du son direct et du son ambiant. La formation de faisceaux acoustiques permettant au micro de vous entendre malgré la musique. Et une technologie sophistiquée d’élimination de l’écho. Pour que vous profitiez d’un son exceptionnel sans avoir à lever le petit doigt.

Il analyse la pièce et ajuste la musique. Tout seul, comme un grand.

Placez le HomePod n’importe où dans la pièce. Il analyse l’acoustique, règle le son en fonction de sa propre position et sépare la musique en deux catégories : son direct et son ambiant. Le tout, de façon automatique. Le son direct est dirigé vers le centre de la pièce, tandis que le son ambiant est diffusé dans les canaux gauche et droit, et renvoyé par le mur. Le résultat ? Un son exceptionnel, où que vous soyez.

Laisser un commentaire