Enceinte Monster Superstar Blaster

L’enceinte Bluetooth nomade Monster Superstar Blaster est équipée d’une poignée de transport intégrée pour être facilement emportée partout. Massive et robuste (un peu plus de 7 kg sur la balance), elle ne craint pas les intempéries ni l’exposition prolongée au soleil. Ses haut-parleurs sont protégés par une grille métallique, la poignée de transport et les extrémités de l’enceintes sont réalisées dans un plastique noir très résistant. Elle est donc parfaite pour accompagner des sessions de street dance et des battle de hip hop, en pleine rue ou sur une place publique. Ses haut-parleurs large bande qui rayonnent à 360° sont accompagnés de haut-parleurs de basses qui délivrent un grave riche et puissant.

151120_monsterblaster_view3s.png

Compatible Bluetooth et NFC, l’enceinte nomade Monster Superstar Blaster est parée pour diffusée la musique depuis un smartphone ou une tablette voire un  ordinateur portable compatible. La portée est d’une dizaine de mètres, laissant une grande liberté de mouvement à l’utilisateur. Une fois l’appairage effectué, la lecture est contrôlée depuis la source. Le volume peut cependant être modifié sur l’enceinte, ainsi que le mode d’égalisation. L’enceinte Monster Superstar Blaster propose en effet deux modes d’égalisation pré-réglés, un pour un usage en intérieur et un pour un usage en extérieur, avec notamment des basses plus marquées.

Côté connectique, l’enceinte Bluetooth sans fil Monster Superstar Blaster dispose d’une entrée auxiliaire mini-jack pour le raccordement de n’importe quelle source audio avec un câble mini-jack. Elle est également pourvue d’une entrée microphone permettant de rapper, slamer ou chanter sur ses musiques préférées. Enfin, le port USB est destiné au branchement d’un smartphone ou d’une tablette, pour en recharger la batterie en utilisant l’énergie de celle de l’enceinte. Notez que l’enceinte sans fil Monster Superstar Blaster offre une autonomie maximale de 8 heures environ (variable selon le volume sonore) et qu’elle se recharge au moyen d’un adaptateur secteur dédié fourni.

Conçue pour les grand espaces et l’utilisation en extérieur aussi bien qu’en intérieur, l’enceinte sans fil Bluetooth Monster Superstar Blaster revisite la mythique Boombox des 80’s et ravira les groupes de street dance et de hip hop ainsi que tous ceux qui souhaitent pouvoir écouter leur musique sans fil n’importe où avec un important volume sonore.