Watt’Ball : la mini multiprise design !

Votre smartphone n’a plus de batterie et vous n’avez pas votre adaptateur secteur à portée de main ? Votre PC portable vous indique batterie faible et vous n’avez pas de prise de courant à proximité ? Et si la solution était la multiprise Watt’Ball ? Zoom.

multiprise-wattball-watt-and-co-coloris

Une multiprise mini et design

Que l’on soit au travail, à la maison ou dans sa location de vacances, ne pas disposer d’une prise électrique à proximité immédiate est très souvent agaçant. La solution : la multi-prise. Mais elle n’est pas très glamour en plein milieu de salon, manque souvent de connectique (USB par exemple) pour recharger nos chers appareils mobiles et est assez encombrante à emporter dans les valises.

Ronde et compacte, la multi-prise Watt’Ball de Watt & Co surprend par son format atypique ! Elle trouve facilement sa place avec son look original sur un bureau, une table basse, une table à manger… Dotée de 2 prises de courant 16 ampères, d’une prise 6 ampères et de 2 ports USB, elle est apte à recharger tous vos appareils : du PC portable à votre tablette, en passant par votre smartphone. Plus besoin de chercher un adaptateur secteur pour vos appareils. Connectez-les en USB et le tour est joué.

multiprise-wattball-watt-and-co-design

Watt’Ball : économique et sécurisée

Elle fonctionne comme une multi-prise traditionnelle. Branchée sur une prise de courant classique, elle vous suit partout grâce à son câble de 1m80. Pratique, elle dispose d’un patin anti-dérapant pour empêcher toute chute. Et pour éviter de consommer trop d’énergie et sécuriser la prise, un bouton ON/OFF vous permet de l’éteindre lorsque vous ne l’utilisez pas.