Yamaha : Restio ISX 800

Vivez dans un environnement musical

Avec son socle élancé et ses proportions compactes, le Restio est une véritable œuvre d’art.
Il est le fruit d’une toute nouvelle conception de la source musicale, comme partie intégrante de votre espace intérieur.

Son aspect tout-en-un en fait un accessoire de décoration et ses lignes obliques s’apparentent à celles d’un écran plat. À l’avant, la grille est composée d’un treillis métallique à la texture attrayante. Le motif à rayures qui apparaît sous la grille donne une impression de profondeur, comme si la musique provenait de l’ensemble de la surface.
Ce nouveau style de système audio s’intègre très facilement à tout type d’intérieur, quel que soit votre style de vie.

Un appareil compact qui trouve aisément sa place

Avec une épaisseur de 9 cm et un socle en demi-lune, le Restio peut facilement être placé contre un mur. Il s’agit d’un appareil autonome, qui ne nécessite pas d’étagère : vous pouvez donc le placer exactement à l’endroit où vous le souhaitez. Vous pouvez même retirer le socle et opter pour un montage mural (avec le support AT-800, en option). Il est ainsi très facile d’adapter cette source musicale à tout style d’intérieur.

Un son qui vous permet de réellement apprécier votre musique

Grâce à un système de quatre haut-parleurs deux canaux minutieusement réglé selon les standards audio Hi-Fi, le Restio offre une qualité de son exceptionnelle.
Il fournit à la fois des basses puissantes et amples et des aigus précis et nets, vous permettant de ressentir l’ensemble de la gamme de sons, depuis le volume très sonore de la grosse caisse jusqu’aux sons les plus subtils, instrumentaux ou vocaux, que vous entendez comme si vous étiez juste à côté.

Il est également équipé d’un égaliseur trois bandes : vous pouvez ainsi régler le son en fonction du type de musique ou de vos préférences.

La musique est dans l’air, elle est partout

Ce modèle est doté d’une station d’accueil pour iPod ou iPhone. Cette connexion numérique fournit un son de très grande qualité qui vous permet de profiter de l’ensemble des musiques que vous possédez.
Si vous avez une application sur votre iPhone, par exemple pour écouter de la musique en streaming, vous pouvez ajouter également cette source de musique.

Outre son lecteur CD et son récepteur radio (FM), le Restio est également muni de connecteurs USB et Aux-in pour raccorder des périphériques USB ou d’autres sources audio.

Affichage original de l’heure, design exclusif!

L’élégante horloge numérique propose deux modes : l’affichage digital classique ou un affichage original « analo-numérique » mêlant des chiffres et un indicateur. Un variateur de lumière automatique règle la luminosité de l’affichage en fonction de l’éclairage dans la pièce.

Cet appareil est également doté du système IntelliAlarm de Yamaha, qui commence par vous faire entendre la musique de votre choix à un volume modéré, puis émet une sonnerie pour s’assurer que vous êtes bien réveillé.