Marshall Woburn, Stanmore, Acton et Kilburn : enceintes bluetooth

large_marshall-stanmore-thumb 691921 enceinte-marshall-kilburn-smartphone Marshall-Stanmore-Marron_3QG_700 marshall_woburn_enceintes marshall_0203

Comme les autres enceintes précédentes, l’enceinte sans-fil Marshall Stanmore est un véritable hommage aux mythiques amplis guitares de la marque !

Cette enceinte sans-fil est équipée de la technologie Bluetooth, pour diffuser tous les fichiers audio contenus sur votre smartphone ou votre tablette. Et avec sa certification APT-X, vous profitez d’un streaming en qualité CD, avec n’importe quel appareil compatible.

Si l’enceinte Marshall Stanmore est déjà culte, ce n’est pas uniquement grâce à son design… Sa sonorité est tout bonnement incroyable, et les ingénieurs Marshall ont réitéré le tour de force qu’ils avaient réussi avec la Hanwell : proposer un son capable de faire rougir de vraies enceintes Hi-Fi, dans un format compact, tendance, et pratique !

Cette Marshall Stanmore est équipée d’une solide amplification associée à un woofer de 133 mm chargé en Bass-réflex, ainsi qu’à 2 tweeters à dôme de 19 mm. Avec une bande passante qui va de 46Hz à 20kHz, une bonne dose de punch, et un niveau de détail excellent, la Stanmore en étonnera plus d’un !

Résolument luxueuse, l’enceinte sans-fil Marshall Stanmore vous fait replonger dans l’Age d’Or du son, grâce à un design hérité des légendaires amplis de la marque. Métal doré, Switch à l’ancienne, potentiomètres vintage, revêtement en vinyle, énorme logo Marshall en façade… Il est clair que cette enceinte ne laissera personne de glace.

Côté connectique, la Marshall Stanmore embarque une entrée numérique Optique permettant par exemple la connexion d’un téléviseur ou d’un lecteur CD, ainsi que deux entrées analogiques (Mini-jack en façade et RCA à l’arrière) pour relier n’importe quelle source audio (smartphone, PC, baladeur…). Conviviale à souhait, la Stanmore offre la possibilité d’ajuster le niveau de grave et d’aigu (potentiomètres), pour écouter vos morceaux comme vous le souhaitez ! Enfin, vous apprécierez le soucis du détail apporté à cette enceinte, puisque même le câble mini-jack fourni est aux couleurs Marshall. Indispensable pour tous les Marshall Maniacs, et recommandé pour les amateurs de bon son !

Laisser un commentaire